Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bang bang
19 août 2004

2h du mat , toujours pas sommeil rien

2h du mat , toujours pas sommeil rien d'inquiétant , je viens etayer un peu ce blog.

Par ou commencer ? ou par quel sujet , l'envie de continuer mon premier post n'y est pas ce soir.

Le petit chat n'est pas là , qui est ce alors ? le gros matou ou le vieux qui sommeil et surgit lorsque le moment lui est propice ou bien une autre personne encore non identifiée?

Qui suis je ? ou suis je ? pourquoi suis je la ? Y a t'il une entité qui nous serait supérieure? Quel originalité ce blog , le ptit jeune de 22ans serait il atteind comme tous ces gens de prises de consciences existencielles? de mal de vivre ?

Hors de question , je ne suis pas l'un d'eux , je ne m'y reconnais pas et je m'y refuse.

Mathieu , sur Terre , par coincidence ( car le hasard n'existe pas , ce mot désigne tout ce que nous ne pouvons expliquer ou comprendre ," Dieu ne joue pas au dé "(Einstein) ) , surement pas.

N'est ce pas si simple de répondre a ces questions ? Ces réponses ne vous conviennent pas ? Voyez donc du coté de l'imaginaire et inventez vous ce qu'il vous faudra pour vous contenter.

Et puis de toute facon , je ne me pose pas les bonnes questions , celles ci ne me dérangent plus , mais ca en jette hein sur un blog , je vais avoir pas mal de visiteurs avec ca, ca plait , c'est tendance , ca l'a toujours été.

Prochain post de vraies questions en perspective (le lecteur reste sur sa fin , le suspens international est la , vous reviendrez).

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité